18/01/2010

Le daily

Bon par contre du côté de la GTI ça a sèrieusement avancé!

Une fois la pompe à essence électrique neuve montée, le 1600 a fait entendre sa voix, du coup il est bon pour le service, donc changement de la pompe à eau, pose de la nouvelle distri, faisceau d'allumage refait à neuf, circuit d'essence contrôlé et révisé.A la fin de ce premier jour de taf tout tourne bien rond et prend facilement ses tours, ça promet!

Second jour, révision des freins, me manque plus que le kit réfection pour les étriers avants et le maitre cylindre neuf et ça devrait être bon de ce côté là.

Cette semaine pose de l'embrayage et normalement elle devrait rouler si toutes les pièces arrivent à temps!

Me restera un silencieux et des combinés filetés à poser et ce sera good!

ST835677

Alors pour la ptite histoire, ma jupe avant dont je ne suis pas trop fan ainsi que les extensions d'ailes qui vont avec sont numérotées (plaques rivetées avec constructeur et num)..... faut que je fasse des recherches sur le net!

ST835678

ST835679

Comme vous pouvez le constater ma 77 ne possède plus ses petits PC, les sièges ne sont pas les bons non plus, mais le but est que je roule, donc je remédierai a tout ça dans le temps!

Jme les gèle en vélo..........

Un gros merci à Pascal (le boss de Oldswagenparts.com), aïe non président me tape sur la tête! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attend Bertrand tu crois vraiment que tu me fais peur Criant

Burnette

17:51 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.