22/06/2010

1915 suite...

Et on ouvre de l'autre côté...

decoration


dans le cache :

decoration

ah bas c'est le goujon

decoration

decoration



Du coup démontage total du bourin pour vérifier que l'AAC et les poussoire ne sont pas marqué (et il ne le sont pas, ouf...)

decoration


decoration


decoration

decoration

et nettoyage légé des pistons

av/ap

decoration

decoration


et le moteur reculasser après controle, les goujon de rampe de culbu vont être changer par des chromoly (déjà fait pour remplacer le goujoncasser)

decoration


 Brice

23:14 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Mig

Avec le frangin ont a enfin pris une bouteille de gaz, yapula soudé comme on dit....

 

decoration

 

 

On a trouver un compresseur aussi normalement mais en 380v.

 

Brice

22:31 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Un peut de retard

J'ai déposé le 1915 du bay, vue l'huile présente sur le moteur je pensé que les joints de radia avaient lâché, mais non.


Du coup je remonte et j'enleve le cache culbu gauche.

Et là je vois deux rondelles

decoration


Je regarde dans le cache culbu et là une goupille, enfin ce qu'il en reste

decoration


C'est la goupille et les rondelles qui cale le culbu sur la rampe et encore pas trouvé la rondelle ressort

decoration


Pour ce donner un autre d'idée de la liberté de mouvement du culbu

decoration


le culbu est légèrement marqué, un changement de vis et gaz

decoration

et sa a légèrement taper dans la culasse

decoration

a coupele de ressort à mangé aussi

decoration

donc rangement du bus et le 1915

decoration


Brice

22:28 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/06/2010

La One

Bon on continue à faire de la merde à la NBT!!!!!!!

Et oui la golf n'est toujours pas roulante, faute à un problème de réservoir dégueulasse que j'ai pas voulu nettoyé dès le départ!

Du coup après l'avoir nettoyé 2 fois, je me suis résigné à en mettre un tout neuf!

Mais du coup c'est ma pompe à essence toute neuve qui a pas aimé avaler de la merde et elle à donc tout simplement cramé...........Criant

Ca m'apprendra, me servira de leçon!

Donc, la pompe est repartie en SAV, en espérant qu'il me la change.

Allé ptite tof de la caisse sur ses filetés, c'est bien rentré dans les ailes avant et ça frotte derrière, bref c'est un poil trop bas mais ça a trop de gueule!

Ptites tofs de merde mais tofs quand même.

decoration

decoration

decoration

 

 

Burnette

18:51 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |