09/05/2009

Projet No Brain !!!!

Des watts ! Une caisse pourrie ! Et du fun !!!!

Rendez vous sur les pistes

P1000352

P1000347

 

P1000350

 

P1000345

P1000349

11:41 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/02/2009

commande sur le web

A la base un délire sur une conversation MSN...

http://img264.imageshack.us/my.php?image=avatareconomerde...

J'attends des pieces depuis novembre 2007 donc la chute était facile... Mais toujours aussi douloureuse Sourire

23:58 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/02/2009

Audi 80

Pas vraiment motivé pour travailler sur le Manxter aujourd'hui. Alors on change des VW pour une Audi 80 de 77...

Rabaissement assez radical... Un peu trop peut être. Il va falloir raboter un peu l'echappement au niveau des brides. Il reste encore à adapter des jambes de force d'une Audi 50...

Pour l'interieur, juste une adaptation d'un levier à faible débattement.

La suite en image rapidement

 

 

00:28 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/02/2009

Une Assemblée générale exceptionelle

Enfin une rencontre des fondateurs de la No Brain Team qui permet de remettre un peu à jour le blog...

Juste le temps d'un Week end entre Bruno Brice et moi (Bertrand) !!! Et un week end comme celui ci c'est épuisant Rigolant

 Au programme des festivités... 4 ex collègues de travail de la miss invitées à la maison. Les compères Bruno et Brice le sachant se décident à prendre la "Magic Nissan" pour venir me passer le bonjour... Interessés vous avez dits ??? Rigolant

Je ne vous explique meme pas le chantier à la maison... 8 personnes à la maison pour 3 lits !!! Comment fait on ??? Clin d'oeil

 dscf7569qt2

 On prend le canapé Clin d'oeil

 

Ce n'est pas le tout on prend le temps de se reposer mais le but de cette rencontre c'est tout de meme la VW...

dscf7579jo2

 

On part chercher un premier combi

 

Puis un deuxième

dscf7542pv6

 

Et Bruno pete un plomb... Je veux le meme posé au sol

dscf7554da8

 Mais si vous savez juste refaire les train roulants et poser le moteur... Sans refaire la carosserie..

dscf7551dc2

 

 Vous connaissez cette mode non ??? Mais oui, le RAT look, encore un délire no brain team !!!!

blaguepourlesmeetingstt9

 

 Enfin après une longue ballade les gars ont des envies... Pas facile quand on se trouve en pleine campagne... Une pause est toute trouvée...

 

dscf7562pq9

 

 Enfin, pour terminee cette virée, on s'est meme payé le luxe de faire un tour en cabriolet... Soyons fous !

dscf7558xa1

 Pour finir cette dure journée, un petit coup...

dscf7568in1

 Et au lit !!!

 dscf7587dw7

Vous en voulez plus ???

Un petit avant gout en video ???

23:51 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/12/2008

remorquage

Vous avez besoin d'aide a deplacer votre épave ????

Fuyez si vous voyez la nobrain debarquer avec un camion et son plateau... Dites vous bien que ça peut toujours être encore pire...

decoration

Et dire que le membre de la No Brain Team n'était que passager peut vous donner une idée de l'ampleur du problème  Pas encore effrayé ???

01:22 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/12/2008

Vidéo

En exclu mondiale, quand les créateur de la NBT ce rencontre ça donne çà ->

 

Brice

09:38 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Vidéo

Petite vidéo de la première sorti du buggy marland de Pascal qui ce remet de ça bléssure de guerre :D

 

Brice

00:03 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Vidéo

Suite et bien pour le notch 

 

 Brice

00:00 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/12/2008

Vdéo

En ce moment c'est bien calme pour la NBT, Bertrand monte un manxter, Bruno cherche à comprendre pourquoi son moteur déconne quand il est dans le 64, Max s'occupe de ces ailes et du ponçage de sa 59 et le deuxième Max ce remet d'une bléssure avant de se réattaquer au 411, quand à moi Brice, je vais faire les travaux pour que le bay est un ct valide pour la revente, car toujours à vendre, ensuite viendra le tour de la 61 puis du split.

En attendant la première vidéo de mon ancien notch et l'une des première vidéo de la nbt également.

 

Brice.

23:28 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/12/2008

Vidéo

Petite vidéo plus récent, celle du redémarage du bourin de la Falco environ 140 petit cv, vivement que ça roule

 

 

Brice

17:45 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/12/2008

Vidéo

On continu dans les vidéos, voici la vidéo n°2 de la NBT, ou comment mettre 5h à souder un arceau Rigolant. Julien du F4R partant d'un bon sentiment, mais ce soir là j'en pouvais plus de fatigue, et de voir qu'un pied d'arceau était souder en 1H, whaa, la soiré trop longue :D. Sur le début de la vidéo on ponce, à la base pour repeindre tout l'interieur en blanc, mais là cox à était revendu avant ;)


10:11 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vw, cox, brice, 1300, volkswagen, bertrand, no brain team, nbt, far, flat4rider |  Facebook |

Vidéo

La NBT est remplis d'anecdote, notemant le soir où à minuit on décide d'aller enquiller un moteur dans l'ex 1300 à Bertrand et qu'a 4h du mat, ça tourne toujours pas.

Et le jour de la vidéo, NBT n°1, le moteur à démarer après même pas 2min de réglage, comme quoi la fatigue...

 

 

Demain la vidéo, du jour ou Julien de la Flat4rider team, à mis 5h à souder un arceau...

01:44 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vw, cox, combi, 1300, volkswagen, notch, no brain team, nbt, demarage moteur |  Facebook |

21/07/2008

La bourde

Et je m'aperçois que je n'ai pas présenter mon ptot ktm et la cox méxico rouge

Donc ce sera chose faite ->

 

Photo022

Photo023

Photo025

 

Et la petite Katoche :D et Bertrand craquera pour ce prendre une meule à force :D

decoration

decoration

decoration

21:20 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Dépoussiérage

Oula, ça faisait un moment que rien sur ce blog qui semble bien vide.

Donc les News du No Brain Team sont, une nouvel activité pour Bertrand (Cf Logo en haut à gauche) et ça méxico eisblau vendu depuis peut.

 

Donc Bertrand possède encore ça méxico rouge qui était destiné à finir en baja... et peut être un news projet bientot ;)

 

Pour ma part, le notch et le 411 sont vendu, eh oui les aléas de la vie et les galères...

 

La golf Gti est à vendre pour 2000€ pour échangeable contre une vw aircooled, ou one petit parchoc voir sirocco 1gen (phare rond).

 

Donc voilà je recherche une vw pas trop cher pour le moment sans trop cherché, un pickup avant 72, une ancienne à fleche, ou gros montant, découvrable c'est le bonheur, voir un kg bien rats mais qui peut rouler.

 

Sinon en contre parti une nouvel meule à rejoind mon garage , une petit aprilia 1000 Falco

 

decoration

 

Et hésitez pas à visiter le blog de mon frère, où mon pote Bruno et moi attaquon quelques travaux http://tailwipcox59.skynetblogs.be/  ;)

21:03 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/04/2008

Nouvel Venu

Nouvelle venu dans la no brain team, Une golf One GTi 1800 Rabbit de 1983 qui me servira de dayli vu que ma moderne n'est toujours pas réparer et que j'ai eu un accident avec la moderne de ma mère ( Oups ).

Assez propre niveau rouille, elle à cependant quelques coup dont le plus gros est sur la jupe arrière.

Après un petit entretien elle prendra du service Cool.

 

Quelques Photo pour le moment :

DSCF3352

DSCF3372

DSCF3370

DSCF3366

DSCF3357

DSCF3353

DSCF3230

 

 

11:17 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : golt gti, 1800, rabbit, no brain team, vw |  Facebook |

411

Je vend mon 411 de 1972, carte grise normal, 1700injection non bloquer à redémarer ( possibilité injection de 914 si rapide ), avec quelques pièce nos ( maitre cylindre, cylindre recepteur d'embrayage, parchoc etc.... ), des pièce neuves et occaz en plus. Boite moteur actuellement démonter et prévoir plateau.

Il sera vendu sans le volant ( empi gtv ), sans le moteur 914, et avec des ceinture basique .

 1500€ à deb si rapide. ce trouve dans le 91

 

http://vwtype4.xooit.com/t3-FoBi-Mon-411-vert.htm 

10:44 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vente volkswagen 411, vw |  Facebook |

26/03/2008

Membre

Présentation de Brice :

22ans, célibataire, en formation infographiste metteur en page, que des couilles sur ses caisses, même sa moderne. Seule la moto roule bien.

Signe particulier = Que des galères

 

DSCF2527

DSCF2532

DSCF2705

 

23:39 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Membre

Présentation de Bertrand , que je laisserai ce présenter de lui même.

 

IMAG0782

IMAG0162

IMAG0794

IMAG0841

 

Vous remarquerez les nombreuse tenu de Bertrand, costard, short, classe, décontracte.... 

Innocent

 

ps :il va me tuer pour ça 

16:47 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/03/2008

First

Les véhicules de Brice :

 

Le notch de 1971 sur jantes Cosmics

 

IMAG0604

IMAG0606

IMAG0777
 

Le 411 de 1972

IMAG1032

 

Le Split de 1967 

balade10020819

 

18:17 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

First

Voici donc venu le blog de la NoBrainTeam avec nos galères, et euh, nos galères et enfin, nos galères.

Pour débuter une petite présentation des véhicules de la NBT.

La cox de Bertrand : 1200 Mexico 1983 sur jantes 996

DSCF2827

DSCF2889

 

18:11 Écrit par NoBrain... for Ever dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |